Découvrir Yapla

Association des entrepreneurs en maçonnerie du Québec

Du 05 déc. 2022 au 31 déc. 2023

Lieu ABCanada
ContactAEMQ

AEMQ

À PROPOS DE L’ASSOCIATION

Fondée en 1982, sous la dénomination de la Corporation des entrepreneurs en maçonnerie du Québec (CEMQ) et en 1999 du Regroupement des entrepreneurs en maçonnerie du Québec (REMQ), ce n’est qu’en mars 2002 après une fusion que l’Association des entrepreneurs en maçonnerie du Québec prend son envol. L’AEMQ est un organisme sans but lucratif (OSBL) dûment constitué en vertu de la troisième partie de la Loi sur les compagnies du Québec auquel l’adhésion est volontaire.

L’AEMQ représente aussi les maçons québécois dans le reste du Canada, notamment au sein du Canadian Concrete Masonry Producers Association (CCMPA ) ,Canadian Masonry Design Centre (C M D C ) et Canadian Masonry Contractors Association (CMCA) .

LA MISSION DE L’ASSOCIATION

L a mission d e l ’A E M Q consiste à développer, protéger, défendre et promouvoir le professionnalisme de ses membres entrepreneurs. L’AEMQ voit à les représenter en fonction de leurs intérêts afin de leur permettre d’évoluer dans un environnement propice à la prospérité des marchés de l’habitation, la restauration et le secteur Industriel-CommercialInstitutionnel, dans le respect des attentes de leurs clients.

2023 Plan annuel de partenariat

AEMQ

À PROPOS DE L’ASSOCIATION

LA MISSION DE L’ASSOCIATION

COMMANDITES

DEVENIR PARTENAIRE DE NOS ÉVÈNEMENTS

En devenant un commanditaire de nos évènements, vous bénéficiez d’un accès privilégié à des passionnés, des entrepreneurs, des associés et des professionnels qui partagent nos valeurs d’intégrité, de respect et de compétence. Grâce aux diverses options de visibilité, vous aurez le privilège d’afficher votre marque, faire rayonner vos offres et vos produits au sein d’une communauté active; cela vous offrira de nouvelles opportunités d’affaires. Vous devenez un pilier dans l’industrie et vous contribuez à la promotion de la maçonnerie de qualité et à la réussite de notre évènement.

ÊTRE PARTENAIRE C’EST AUSSI:

• Augmenter votre visibilité auprès des principaux entrepreneurs en maçonnerie
  • Accroître et consolider votre réseautage.
  • Encourager les échanges entre les différents intervenants de l’industrie.
  • Soutenir l’AEMQ et son développement d’évènements ainsi que les projets en lien avec la maçonnerie.
  • Participer à la promotion du métier ainsi que l’industrie de la maçonnerie.

Plan de commandites annuel

PLAN ANNUEL DE PARTENARIAT

ANNUAL VISIBILITY PLAN (version anglaise)

Pour devenir partenaire annuel, commanditer ici.

Plan de commandites à la carte

PLAN DE COMMANDITE À LA CARTE POUR LE RENDEZ-VOUS DE LA MAÇONNERIE

EVENT VISIBILITY PLAN (version anglaise)

Pour l'achat de commandites pour cet évènement, cliquez ici.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.